Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [ Partenaires ][ Partenaires ]  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤¤ Entrainements Petunia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptyLun 15 Déc - 12:06



Dernière édition par newt' le Jeu 18 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptyJeu 18 Déc - 19:06

Date : 15/12/2008
Clémentine O'hara


Description de la séance :

* Détente aux 3 allures pendant un quart d'heure
* Incurvation au pas et au trot
* Petit galop en cercle
* Repos au pas.



Appréciation :
Bonne séance de plat avec une jument sérieuse et travailleuse,
elle donne tout son possible et elle est très agréable à travailler en plat.
Elle est très volontaire.

Résumé : /

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptyJeu 18 Déc - 19:06

Date : 18/12/2008
Clémentine O'hara


Description de la séance :

* Détente aux 3 allures pendant un quart d'heure
* Travail sur les barres au sol
* Travail sur des lignes maximun 80 cm
* Repos au pas.

Résumé :
J'arrivais avec la ponette dans le grand manège qui était vide. Je ferma la porte derrière moi puis, je me mis à cheval et commença ma détente au pas et au trot. J'enchaina sur ma détente au galop puis, je passa quelques barres au sol au trot puis au galop aux deux mains. J'installa quelques croissilons avec une ligne qui faisait : Barre au sol - Barre au sol - Croisillon 30 cm - Croisillon 50 cm - Vertical 70 cm. Je recommença plusieurs fois au galop avec une entrée au trot des fois puis, j'augmenta jusqu'à faire : Croissillon 50 cm - Vertical 60 - Vertical 70 cm - Oxer 80 cm. Je laissa la ponette sur ça et je la caressa bien fort. Je marcha un peu petunia pour qu'elle récupère puis, je la caressa et descendis pour la rentrer aux écuries.

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptySam 20 Déc - 17:20

Date : 20/12/2008
Clémentine O'hara


Description de la séance :

* Liberté totale pour découvrir sa curiosité

Résumé :
J'arriva avec petunia en licol. Je ferma la porte derrière moi puis, je lacha la bête bqui partie joyeusement en petit coup de cul. Je sorti du grand manège et alla dans les tribunes puis, au bout d'un quart d'heure, je revins dans le grand manège. Je m'assis sur un cube et Petunia vient vers moi. je caresse la ponette puis, je lui posa à ses pieds un ballon de horse ball et elle ne réagit pas alors je le lui lance à ses pieds quand elle part et elle fait un petit écard. Je refais l'éxercice plusieurs fois puis, elle ne bouge plus, je lui donne un sucre, lui remets son licol et parts du grand manège.

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptyLun 22 Déc - 12:32

Date : 22/12/2008
Clémentine O'hara


Description de la séance :

* Détente aux 3 allures pendant un quart d'heure
* Découverte du pony-games et du matériel
* Jeux les tasses, slalom, carton, deux drapeaux
* Repos au pas



Appréciation :
Jument géniale et pas éffrayée, des jeux super et une jument joueuse et reactive.
Elle m'entraine et gére la vitesse.

Résumé : /
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptyMar 23 Déc - 17:39

11 lignes + 2 entraînements auto'

+ 21 points Level
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia EmptySam 3 Jan - 9:28

Date : 03/01/2009
Clémentine O'hara


Description de la séance :

* Détente aux 3 allures pendant un quart d'heure
* Transition trot arrêt et arrêt trot
* Départ au galop à partir du pas
* Repos au pas.

Résumé :
J'arrivais avec la ponette dans le grand manège qui était vide. Je ferma la porte derrière moi puis, je me mis à cheval et commença ma détente au pas et au trot après avoir réglé mes étriers longueurs dressage. J'enchaina sur ma détente au galop assis puis, je ressengle petunia. Je caressa la ponette et commence mes transitions trot-arrêt avec de l'impultion. Je garde un trot assis actif puis, en A. Je lève un peu mes mains et resserre mes doigts sur mes rênes en basculant mes épaules en arrière. Je cède dans mes mains une fois pétunia arrêtée puis, je repart au pas. Je m'arrête en E puis, je fais une pression de molet et la ponette repart avec un trot actifs puis, je me mets sur un cercle et essaye d'avoir de l'incurvation. Je fais plusieurs fois les éxercices précédents puis, je caresse ma ponette au pas et rênes longues. Au bout de quelques minutes, je reprends mes rênes et marche au pas actif. Je place mes aides en E et parts au galop assis en accompagnant le mouvement avec mon bassin, je travaille surtout ça puis, je repasse au pas directement. Je caresse bien fort pétunia puis, je la laisse 3 minutes au pas avant de descendre, de dessangler d'un trou puis, je rentre la ponette aux écuries.

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Entrainements Petunia Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Entrainements Petunia   ¤¤ Entrainements Petunia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Entrainements Petunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Entrainements Petunia
» Box n° 3 :Petunia
» BOX 1 : Petunia [J][PSA][kevin]
» Entrainements d'Ice-Tea
» Entraînements d'Out Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC) :: Corbeille :: Chevaux-
Sauter vers: