Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [ Partenaires ][ Partenaires ]  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Keira Launais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 19:27

    -...Escuser-moi...
    ...Mademoiselle ?...


    J'ouvris un oeil, devant moi, se tenais une hotesse, je souris et realisa enfin que j'etait dans l'avion, et que je veniat de m'endormir. Dés la fin de ma pensée, je sursauta et cligna des yeux, la femme d'une trenteine d'années qui se tenais devant moi me souris avant de me dire :

    - Escuser moi de vous avoir reveiller mademoiselle ...
    Desiriez vous une collasion ?


    Je souris a l'hotesse, et ocha de la tete avant de lui repondre, d'une traine :

    - Oui, avez vous du jus-d'orange ?
    - Oui, bien sur mademoiselle


    Elle me souris et se diriga vers son charios, puis revint avec une canette remplis de boisson au gout orangée. Je la remercia, et la paya, puis je commenca a boire doucement.
    En effet, mon ancien lieu de résidence, & donc ma maison, ce trouvais assez loin d'Equestrian Horse Club, il etait donc preferable pour moi de prendre l'avion plutot que de passer des heures & des heures de train !
    Je tourna la tete vers la gauche, a coté de moi, une petite fille d'une dixene d'années me devisageais, le lui sourie, puis elle tourna la tete... Une fois ma boisson finie, je sortie de mon sac la brochure de States Colleges, je regarda un peu son contenu pour la centieme fois, puis entendis dans le haut parleur une voie. J'ecouta...
    Quelques minutes plus tard, l'avion entama sa descente. J'avait ranger toutes mes affaires, la pression me fessait un peu mal au oreilles, mais sans plus, j'apercu pas le hublot les terres se raprocher, la lumiere exerieue envahissait l'avion. On etait en fin de matinée, et mon ventre commencer a crier famine.
    Vint enfin le moment ou l'avion toucha terre... Quelques longues minutes plus tard, mon passeport verifier et mes bagages recuperer, j'alla m'acheter un sandouiche a la boutique de l'aéroport et m'assis sur un siege au lieu dis de rendez-vous. Je le mangea tranquillement et bus un peu d'eau. L'avion avait atteris 1 quart d'heure plus tot. Il etait donc maintenant l'heure du rendez-vous. Je sruta l'aéroport a la recherche de quelqu'un, qui justement, serai a ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 19:41

Melody Mattews

    Des factures, des lettres et encore des factures... voilà à quoi je m'acharnait depuis maintenant 4 heures. Comme si tous les fournisseurs et tous les futurs cavaliers s'étaient fait passer le mot pour m'envoyer le plus de lettres possibles dans la journée.


    * Exaspèrant* me dis-je en voyant l'énorme tas qui se trouvait encore devant et qui n'attendait qu'à être lu ou payé. Je regarda la montre espérant qu'il soit enfin l'heure de partir pour l'aérport où je devais aller chercher une cavalière.
    * 11h30... Quoi! 11h30! Zut je suis à la bourre !!*

    Je me dépêcha d'éteindre mon ordinateur, attrapa mon portable, mes clefs de voiture et le dossier de la demoiselle avant de sortir rapidement de mon bureau. Je courrut vers mon 4x4 noir garé dans la cour.
    * Quel froid de canard !* Je me dépêcha d'entrer et démarra le moteur. Après avoir vérifié que je n'avais rien oublier, j'enclencha la vitesse et appuya sur l'accélérateur.
    Je guida ma voiture vers le portail que j'ouvris à l'aide de la télécommande.
    Une fois sortie de l'enceinte du centre équestre, je roula à vive allure vers l'aéroport qui se trouvait à une demi-heure de là.



    Arrivée à destination, je rentra dans le bâtiment et me dirigea vers le point de rendez-vous convenu avec la jeune femme.
    Je vis une jeune femme ressemblant à celle que je venais chercher, je m'approcha donc de celle-ci.

    "Bonjour vous êtes Melle Launais Keira ? "Je lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 19:51

Quelques minutes maintenant que je structais du regard l'imense aéroport. Quand je vis une silouhette, elle me frappa plus que les autres.

En effet, cette derniere arrivais vers moi d'un pas décider. Puis, elle me parla.
J'afficha un sourire radieux et lui repondis en lui tendant la main :


- Oui, enchanté de vous connaitre madame.

Un peu de politesse n'etais pas de trop pour faire bonne inpression, je ne bessa pas le regard et fixa toujours la jeune femme devant moi, en souriant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 19:56

    Je la regarda, elle me tendis la main et je la lui serra.
    "Madame, je fais si vieille que ça " dis-je en rigolant " Appelle-moi Melody, si tu me permet de te tutoyer "
    Je la regarda avec un grand sourrire au lévres.
    " Viens je vais t'emmener au centre. Tu veux que je t'aide pour tes valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 20:05

Je souria et rigola un peu quand elle parla et ajouta en souriant :

- D'accord Melody ! Very Happy

Je lui rendis son sourire, puis elle me proposa de prendre une des valise, j'asquissa de la tete en lui dissant :

- Oh, merci, c'est gentil. Je veux bien que vous prenniez... heu... que tu prenne celle la, stp.

Je desiya du doigt une de mes valise et pris les autres dans les mains et commenca a me diriger vers la sortis, avec Melody...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 20:11

    Je sourria à Keira avant de m'emparer de la valise qu'elle me désignait.
    Puis je marcha avec elle jusqu'à la sortie.


    " Le voyage c'est bien passé ?" Lui demandais-je tout en marchant vers le parking.

    L'air froid vivifiant me faisait marcher d'un pas rapide. Je remit le col de mon blouson en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 20:27

Je suivait Melody d'un pas rapide, il fessait froid !
Puis, elle parla un peu, je releva la tete et dis, tout en marchant :


- Oui, super !

Le tirais ma valise a roulette derriere moi et mes sac a dos ainsi qu'un sac de sport contenant mes affaires d'equitations.
Puis, je demanda a mon tour :


- Le club et loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyLun 8 Déc - 20:58

Je ralentis un peu le pas en m'approcha de ma voiture.
"Non il est à une petite demi-heure d'ici." Dis-je en sourriant.
On arriva à ma voiture je déverrouilla la fermetture des portes et ouvrit le coffre afin de mettre les valises de Keira. Pendant qu'elle mettait ses valises dans le coffre je regarda ma montre : 12h20.
"Si tu veux après avoir mangé on ira faire une ballade à cheval, j'en profiterait pour te montrer les pidtes cavalières."
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMar 9 Déc - 17:01

Je l'ecouta parler et ascissa d'un signe de tete :

- Ok ! =D

Puis, arriver a sa voiture, je placa mes valises dans le coffre et le referma, pui,sj 'alla m'installer sur le siege passager.

- Oui ! Ca me tente bien une p'tite balade ! =)
Sinon, j'ai deja un peu mangé, mais juste un petit sandouiche, donc un bon repas chaud ne srais pas de refus, merci ! =D
Sinon, je suis aussi pressez de rencontrer de nouvelle tetes !


Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMar 9 Déc - 17:50

"Ok. J'ai justement prévu un repas léger pour ce midi, salade et croque monsieur ça ta vas ?"
Je referma le coffre et alla m'installer au volant de mon 4x4.
Je démarra le moteur et attacha ma ceinture.

"Pour l'instant, il y a juste les enfants de nos voisins qui viennent monter les chevaux mais juste la journée donc le soir nous seront que toutes les deux.
Mais d'ici quelques jours une jeune éleveuse va arriver pour ouvrir un élevage de Pur-Sang arabe et de demi-sang arabe donc tu pourras l'aider à s'installer vu que les cours d'équitation ne sont pas encore planifiés."
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMar 9 Déc - 18:09

Je l'ecouta parler et repondis avec le sourire :

- Cool ! J'adore ca ! =D

J'attacha ma ceinture avant que la voiture ne demara, puis ajouta :

- Ok, j'ai ate de connaitre du monde ! ^^
En tout ca, si tout le monde est aussi accueillant et amicale que toi, ca va etre cool ! ^^


Je souris, deja la voiture s'etais engagé sur la route, direction le centre que j'etait impatiente de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMar 9 Déc - 19:08

    "Ca marche"
    Je lui sourria et appuya sur l'accélérateur.
    "Merci. Tu verras Mickaël, Jeanne et leur enfants Erwan et Zoë nos voisins sont très gentils et la jeune éleveuse qui est la nièce d'une amie est très sympathique aussi."
    Je conduisis la voiture sur la route qui menait à la sortie de l'aéroport puis l'engagea sur l'autoroute.
    Il y avait beaucoup de monde à cette heure-ci, heureusement que l'on prennait la prochaine sortie car je commençais à apercevoir des bouchons au loin.
    Arrivée à celle-ci je m'engagea sur la file de la sortie et prit le rond-point puis tourna à la première sortie.
    Le 4x4 roula sur la petite nationnale qui menait à Neuvilles-aux-bois, la ville la plus proche du centre.

    " On est presque arrivée à Neuvilles, c'est là que tu pourras faire tes courses donc si tu as besoin de quelque chose je pourrais t'y conduire à moins que tu ai le permis, dans ce cas là je pourrais te prêter ma seconde voiture."
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 13:43

La route défilais & Melody me parla :

- Ok ! Smile

Je souria. Puis l'ecouta encore attentivement et repondis :

- Ok, sinon, oui, j'ai le permis. =)

Je regarda par la fenetre, un ciel bleu-gris avec quelques nuage etait present. Ce qui n'empechais pas qu'il fasse trés froid ! Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 13:53

    " Parfait alors tu pourras te ballader où bon te semble".
    On traversa la ville, sur la place centrale, un marché de noël s'installait.
    "Tiens il y a un marché de noël cette année." Dis-je étonnée.
    Je regarda les exposants tant dis que nous rouilions vers la sortie de la ville.
    Je continua la route et m'engagea sur la petite départementale.
    Après quelques minutes, j'aperçut les premières maisons du village où se trouvait le centre.

    "Tiens on arrive."
    Je tourna à gauche et m'engagea sur le chemin de terre qui menait au centre.
    J'ouvris le portail et alla me garer devant la maison.
    Je coupa le moteur et dettacha ma ceinture.

    "Nous voilà arrivées."
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:05

[ Juste pour savoir, tu abite dans le 45 ? ]

Je l'ecouta parler et repondis, tout en ne decrochant pas mon regard de la route :

- Oui

On traversa la ville, effectivement, un marché de noel se preparais.

Cool ! Il faudra que j'y vienne faire un tour ! Smile

Puis, on arriva, je retint mon souffle en voaynt apparaitre devant une magnifique proporèté ou on pouvait deja apprecevoir chemin de balade qui partent dans la foret, et un cadre magnifique !
Je sortis de la voiture et sortis mes valise en dissant :


- Ha ! J'ai ate de voir les chevaux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:11

    Je sourria et sortie de la voiture.
    J'ouvris le coffre à Keira pour qu'elle puisse prendre ses valises et prit celles qui restaient.

    "Eux aussi ont hâte de te connaître"
    Je referma le coffre quand elle eut fini et ferma la voiture.
    "Allez viens je vais te montrer ta chambre"
    Je commença à marcher vers la maison et sorti les clefs que j'introduisirent dans la serrure.
    Je poussa la porte, ûne bouffée de châleur me percuta le visage.

    * Fichtre qu'il fait froid dehors* Me rendis-je compte.
    Je rentra et tint la porte à Keira.
    "Te voici dans ton nouveau chez toi !"


[ Non mais j'ai une maison de campagne là-bas et j'y vais régulièrement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:19

[ Ok. Sinon, tu connais un peu Fay aux Loges, ou Trainou ? ]

Je sourie, puis transporta mes valises jusqu'a l'entrée. Il fessais vraiment bien chaud a l'interieur de la maison ! =D
J'entra donc et balaya du regard la grande piece devant moi :


- Hooo...

Je souris :

- C'est super joli ici !

Je possa mes valises par terre en attendant d'aller découvrir ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:26

Je me débarrassa de mon blouson et posa mes clefs sur la petite table qui se trouvait dans l'entrée.
"Merci" Je lui sourria de nouveau.
"Bon je vais te montrer ta chambre, elle est au premier, tu me suis?"
Dis-je en commençant à monter les escaliers.



[De nom seulement moi je traîne plus dans les environs d'Orléans/Pitiviers]
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:31

[ Oki. Cool ! Moi, j'abite dans les eviron d'orléans. =D ]

Je me dirigea vers les escaliers, derriere Melody.

Je portais toujours mes valises, & on monta a l'etage, en laissant la grande piece qu'etait le salon vide...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:38

    Je monta les escalier et arriva dans le couloir.
    Je fit quelques pas avant de m'arrêter devant une porte en bois marron.

    "Voilà ta chambre !"
    Je posa les valises à terre et sorti une clef de ma poche que je mit dans la serrure.
    Je tourna la clef et poussa la porte qui s'ouvrit sur la chambre.

    Spoiler:
    Je me poussa pour laisser entrer la jeune femme.




[Ca se trouve on s'est déjà vue sans le savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:40

[ Oui, peut etre ! ^^ =D ]

[ Je poste la suite dans la chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais EmptyMer 10 Déc - 14:44

[ ^^]

    SUJET TERMINE
    suite >> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Keira Launais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keira Launais   Arrivée de Keira Launais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keira Launais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Launais
» Keira Launais
» Casier de Keira Launais
» Viste des écuries [Keira et Zoë]
» [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC) :: Corbeille-
Sauter vers: