Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [ Partenaires ][ Partenaires ]  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty
MessageSujet: [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line   [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line EmptyLun 19 Jan - 20:14

Entraînement de Western n°1
Début de l'entraînement : 19 janv. 2009
Lieu : Carrière
Cavaliers : Keira & Georgie, Line & White Cyclone, Melody & Karakol ( Razz )


    Déroulement de la séance :

    Citation :
    * Prise de connaissance avec sa monture ainsi que de l'équipement et la discipline
    * Détente aux trois allures
    * Essai au Barrel Race et au POLE BENDING

    Expérience gagnée à la fin de l'entraînement :

    Citation :
    + 10 pts Level
    + pts Level des résumés
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line   [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line EmptyLun 19 Jan - 20:40

J'ouvris la barrière de la carrière et entrai. À mon grand soulagement, personne n'était encore là. J'emmenai White Cyclone au centre, l'arrêtai et réglai mes étriers. Je ressanglai difficilement de deux trous et me mis en selle. L'entier se mit au pas dès qu'il sentit mes mollets contre ses flancs. Je caressai son épaule et le mis sur la piste, main gauche. En attendant les autres, un petit échauffement ne ferait pas de mal. Je fis faire deux tours de carrière à ma monture avant de la mettre sur un cercle. White Cyclone, en bon cheval qu'il était, s'incurva automiquement. Je le fis changer de cercle deux fois avant de le ramener sur la piste et de lui faire faire quelques figures simples. Alors que je travaillais sur une serpentine, une cavalière pointa le bout de son nez. Je terminai mon exercice et fis marcher l'entier, en attendant que ma coéquipière se mette en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line   [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line EmptyLun 19 Jan - 20:52

    J'arriva à quelques métres de la carrière avec Karakol qui marchait tranquillement à mes côtés sans pour autant que je le tienne. C'est vrai qu'entre lui et moi un lien très spécial s'était noué sans pour autant que je soit sa cavalière, peut être que celle-ci en ne le montant que très rarement n'arrangeait pas la chose, bref.
    Je vis que Line était déjà arrivée et détendait White Cyclone, un cheval sur lequel j'avais craquée.
    Je m'approcha de la barrière et attendis que la jeune femme se soit remise au pas pour rentrer.
    "Coucou" lançais-je en vennant arrêter Karakol au milieu.
    Je le ressangla avant de régler mes étriers à la bonne hauteur. Je raccourcis ensuite mes rénes et me mis délicatement en selle.
    Je serra mes mollets et Karakol partis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line   [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line EmptyMer 21 Jan - 13:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line   [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line EmptyMer 28 Jan - 16:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line   [Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Western n° 1 : Keira, Melody & Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concours de Western ] En Route pour l'Amérique (RESULTATS)
» Line Jenkins
» Line Jenkins, Aerlynn
» Melody Mattews
» Casier de Melody Mattews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC) :: Corbeille-
Sauter vers: