Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [ Partenaires ][ Partenaires ]  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ely Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 12:55

La voiture de Lou s'arrêta devant le grand portail d'EHC. Une petite brune descendit de la voiture, un sourire crispé aux lèvres.
Sa cousine la rassura.

- Tu vas voir Melody est adorable Smile

Ely lui sourit, un peu plus détendue, avant de prendre sa valise dans le coffre. Les deux jeunes femmes s'étreignirent puis Lou remonta dans la voiture.
Ely était maintenant seule devant cet immense domaine, prête en entrer dans une nouvelle aventure.
Jouant avec ses cheveux, elle attendit patiemment que quelqu'un vienne la chercher. Elle était un peu en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 13:15

Melody

    Voilà deux semaines que Equestrian Horse Club était ouvert, déjà 9 cavaliers à sont actifs et une cavalerie de plus de 70 chevaux.
    Aujourd'hui encore le club allait accueillir un nouveau cavalier enfin une nouvelle !
    La jeune cousine d'une directrice d'une écurie concurante avait justement choisit le centre pour battre de ses propres ailes, c'était donc pour moi un grand honneur de l'accueillir.
    Il était 10 heures et j'étais encore dans mon bureau à régler encore et toujours des factures et répondre aux demandes d'inscription. Eh moi qui n'aimait pas rester dans un bureau, j'étais bien servie.
    J'étais plongée dans la lecture d'une lettre quand j'entendis une voiture s'avancer dans l'allée, je regarda alors par la fenêtre et vit Lou et Ely, sa cousine.
    Je marqua d'un léger coup de crayon où j'en étais puis enfila mon blouson. Je troqua ensuite mes chaussons par mes boots et commença à me diriger vers la sortie du bureau.
    J'ouvris la porte et sorti dans la cour. Le froid me gelait les oreilles et le nez ainsi que les doigts.
    Je m'approcha vers Ely et vit que Lou était déjà partie, et moi qui voulait lui dire bonjour et bien c'est râté.
    J'arriva près d'elle et me présenta :

    "Bonjour Ely, je suis Melody. Bienvenue à Equestrian Horse Club."
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 13:24

Ely commençait à grelotter quand elle aperçut quelqu'un s'approcher. Cela devait être Melody, la directrice.
La jeune fille respira un grand coup et lui adressa son plus beau sourire lorsque celle-ci se présenta.

- Merci beaucoup ! Lou s'excuse, elle a une poulinière qui met bas donc elle a dû partir un peu vite ...
Vos écuries sont vraiment magnifiques !


Ely était du genre impulsive et elle espérait vraiment réussir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 17:06

    Je sourria. Je savais ce que c'était les mises bas qui arrivent au mauvais moment.
    J'aime les gens impulsifs mais qui savent se contrôler.
    "Merci. Bon je vais te montrer ta chambre pour que tu puisse t'installer.
    On se retrouve à midi pour le déjeuner.
    Tu pourras cette après-midi si tu le souhaite monter Immortal Shadow.
    Suis-moi"
    Je me mit à marcher vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 19:11

      Je revenais des ecuries, ou j'avais montée mon Happy.
      Aprés une course endiablé sur le champs decourse, je l'avais ramené a son box, et avait décider d'aller me changer pour aller travailler a Horz, le nouveau magazin d'equitation ou j'avais décrocher un travail.
      Je marchai donc d'un pas leger et aérien dans la grande cour d'Equestrian Horse Club, aprés ma folle course.
      Puis, mes yeux ballayèrent rapidement la cour, avant de s'arrenter sur deux personnes. Je reconnu vagement Melody avec ... une personne que je ne connaissait pas.
      J'afficha un sourire sur mes lèvres et me dirigea vers elles, avec bien l'attention de faire plus ample connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 19:23

- Merci ! Il me tarde de rencontrer Immortal Shadow !

Ely sourit et commença à suivre Melody quand elle aperçut une jeune fille s'avancer vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 19:28


    "Bien" Je vis Keira arriver vers nous. La jeune femme avait été la première vraie cavalière du club et était très sérieuse, c'était d'ailleurs pour ces raisons que je lui confiait de grandes responsabilités.
    "Ah Keira, te voilà.
    Je te présente Ely, elle vient d'arriver au club."

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 19:49

      Je souris a la nouvelle jeune fille devant moi, et salua vagement de la main Melody avant de m'adresser a cette nouvelle fille encore inconu pour moi :

      - Salut, je suis Keira, ravie de te connaitre ... Ely ?

      Je lui souria, et lui demanda ensuite :

      - Tu va abiter ici ou en ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 20:08

Ely sourit à la dénommée Keira.

- Bonjour ! Je suis ravie aussi de te rencontrer ^^
Je vais habiter ici, j'aime bien être proche des écuries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 20:13

      Je l'ecouta parler :

      - Oki, cool, on se vera souvent alors ! =)

      Je sourie, puis regarda ma montre. Je fronca les sourcils avant de dire :

      - Bon, escuser moi, mesdemoiselle, ce n'est pas l'envie qui me manque de rester discuter un peu avec vous, mais faut que j'aille bosser !
      Allez, bye, on se voit ce soir, au diner ! =)


      Je n'attendis pas leurs reponse et partis en trombe vers ma voiture, garrer un peu plus loin dans la cour ...


Dernière édition par Keira Launais le Sam 27 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 20:16

- Ok ..

La jeune femme était déjà partie.
Ely sourit à Melody.

- Bon, on en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptySam 27 Déc - 20:17

    Je les écouta parler, contente qu'elles s'entendent.
    "D'accord à ce soir" lui dis-je quand elle partie. "Travaille bien !"
    Je reporta ensuite mon attention sur Ely et lui dis :
    "Viens je vais te montrer ta chambre"
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 11:28

- D'accord je vous suis !

Ely rattrapa sa valise et suivit d'un pas déterminé la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 11:59

    Melody marcha vers la maison en pierre, Ely sur mes talons.
    J'ouvris la porte et entra à l'intérieur. J'enleva mes boots et mis mes chaussons.
    Puis je retira mon blouson et mes accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 12:10

Ely suivit Melody et l'immita en otant ses chaussures et son manteau.
La maison était magnifique, et Ely se sentait déjà très bien.
Elle avait hâte de voir la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 12:14

    Je regarda derrière-moi pour voir si Ely me suivait toujours puis monta l'escalier de bois menant à l'étage.
    Arrivée au 1er étage je marcha dans le couloir. Je m'arrêta devant une porte, sur celle-ci une plaque dorée où était inscrit " Chambre Dollard du Mûrier "

    "Voilà ta chambre" Dis-je en ouvrant la porte avec une clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 12:23

Ely suivait toujours Melody lorsque celle-ci s'arrêta devant une porte.
La jeune fille lut rapidement l'inscription et esquissa un sourire, elle adorait ce cheval.
Melody ouvrit la porte et Ely s'émerveilla devant son nouveau coin.

- C'est superbe Very Happy !

Ely fit le tour de son nouvel habitacle et y déposa sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 12:26

    Je resta à l'extèrieur le temps qu'Ely découvre la pièce qui allait devenir sa chambre.
    Je rentra au bout de quelques minutes.

    "Contente que ça te plaise. Bon je vais te laisser t'installer. On mange dans une heure."
    Je sortie de la chambre et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 12:42

- D'accord ! Merci pour cet accueil !
A tout à l'heure Smile


Ely regarda Melody partir puis ouvrit sa valise sur le lit. Elle avait emmené beaucoup de choses, ça allait prendre du temps de tout ranger.
Elle commença par poser une photo de famille sur sa table de nuit puis posa à côté la photo d'Indiana, son cheval préféré chez sa cousine.
Elle rangea ses affaires dans le placard puis enfila un vieux jean et un T-shirt pour aller trainer dans les écuries.
Il était l'heure de manger, Ely sortit de la chambre, ferma à clé et partit à la recherche de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan EmptyDim 28 Déc - 12:44

Sujet Terminé je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ely Swan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ely Swan   Arrivée d'Ely Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ely Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC) :: Corbeille-
Sauter vers: