Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [ Partenaires ][ Partenaires ]  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Entrainements d'Happy des 4 Saisons

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainements d'Happy des 4 Saisons Empty
MessageSujet: Entrainements d'Happy des 4 Saisons   Entrainements d'Happy des 4 Saisons EmptySam 27 Déc - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainements d'Happy des 4 Saisons   Entrainements d'Happy des 4 Saisons EmptySam 27 Déc - 11:52

[url=]- BOX[/url]

Plus les jours passaient et plus je me sentais proche et intime avec celui que j'aimais plus que n'importe qui : Happy. Il faut dire que nous avions eu plus d'un moment d'éternel complicité a deux. Aujourd'hui je décidai d'en vivre un second lors d'une course. J'étais alors persuadé que nous allions vivre un incroyable moment.

Toute gaie, nous nous dirigeons vers le champs de course n°1, reserver au course de galop. Aujourd'hui nous allions rentrer pour la premiere fois dans les starters, chose que j'appréandai légérement car je ne savais absolument pas comment aller réagir l'étalon face a cet emprisonnement momentané.
      Je commenca donc a lui faire faire un echaufement a la hauteur de mes attentes. Happy reagissait bien, mais le fait d'etre dans un endroits inconu le distrait un peu, et le bel étalon ne cessait de regarder autour de lui les grand champs de courses :

- Allez, doucement mon beau ...

A mes mots , je pressa ses flancs vers les boites jusque là vide. Intrigué il s'en approcha, les huma pour s'assurer qu'il ne rencontrerait aucun danger. Tout en lui parlant je lui flattai l'encolure pour tenter de le rassurer.
      Puis petit a petit , il mit un puis deux antérieurs dans l'étroite boite. Ces membres tremblaient légérement devant cet inconnue qui ne lui plaisait guere. Je ne cessai de lui parler , l'encourageant du mieu que je le pouvais. A plusieurs reprise il rebroussa chemin, se cambrant tant il pouvait face a cet captivité qui était contre ses principes.
      Je décidai de descendre. Peut etre que si j'y rentrai en premiere, j'aurai plus de chance de gagner a nouveau sa confiance. Par mé garde je laissai ouvert la porte qui donnait sur le champ de course pour ne pas l'isoler de suite. Au bout de plusieurs tentative j'y arriva. Je restai alors un instant avec lui dans l'étroit couloir d'acier tout en lui parlant :

- Doucement ... Je suis la ... Tu ne crains rien.

Ne voulant pas abuser de sa confiance je décidai d'arréter la :

- Parfait mon grand, tu mérites bien une petite récompense.

Je le remis alors sur la piste, lui offrir un bonbon pour chevaux, et grimpa sur son dos.
      Aucun doute, il avait compris pourquoi on etait la, j'eu a penne le temps de presser les mollets, que nous partions ensemble dans une danse endiablée ...

[url=]- BOX[/url]
Melody Mattews

Melody Mattews

MessageSujet: Re: Entrainements d'Happy des 4 Saisons   Entrainements d'Happy des 4 Saisons EmptySam 27 Déc - 12:15

25 lignes
+25 pts Level
https://equestrian-club.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements d'Happy des 4 Saisons   Entrainements d'Happy des 4 Saisons Empty

Entrainements d'Happy des 4 Saisons
Page 1 sur 1