Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [ Partenaires ][ Partenaires ]  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Mattews

Melody Mattews


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 25 Déc - 16:40

EHCiennes & EHCiens, Bonsoir

    Je m'adresse à vous pour vous demander un peu d'aide.
    Il me faudrait 2 ou 3 volontaires pour inscrire les chevaux & les poneys au PECE, il faudrait que tous ils aient leur fiche là-bas, vous serez payé 10 € par fiche. Les liens vers les fiches et les numéros de registres ou Stud-Book sont à postés dans les boxs (ou pré).
    J'aurais aussi besoin de gens pour refaire les boxs de Dexter, White Cyclone, Truc Docs, Trophy, Shannon Prince et Toy avec le bon formulaire (celui là). Payé 100€ par box fait.
    Je vais aussi avoir besoin de quelqu'un pour gérer la boutique(Horz') qui est pour le moment en construction. La personne sera chargée de faire le bilan des ventes mais aussi de faire les promotions. Le salaire serait de 200€ par semaine.
    J'ai encore une recherche, je souhaiterait trouver des gens pour entraîner des chevaux de concours afin qu'ils soient sortis régulièrement en concours : Dexter, Immortal Shadow, Marco, Gamine, Kiss Me et Pearly Fly.

    Si un des petits boulots vous interresse, postez à la suite de ce message vos motivations Smile


Melody Mattews.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian-club.actifforum.com/
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventes d'Equestrian Horse Club (EHC) :: Corbeille-
Sauter vers: